1er Forum Francophone de Nevada Tan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Forum Francophone de Nevada Tan.

Le 1er Forum Francophone consacré à : Nevada Tan .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Post-it] Présentations des fans

+47
Chachou!
[MysTike]
Nikita
x-miine
heartxangel
Clyn
Yumii
Mylène
BloodyLove943
Cindy
Poux-Belle
+LyNZe+
~Anaïs51~
xXxGuesh-RockeuzzxXx
albanaise33
Mink
Piki
*Loly*
Nev-love73
Marion
xLAN0
.Creamy'z.
. Luwii .
Miss.Tic
Kakou
mag0ow
Lussy
ChErRRy~CoLa
Hextriil
Zombie
Neva
love-nt
misstimboo
DANNYxC0RE
Charl0tte
.Shimili.
Soon
*nemO-KirCh
poupette
Black-Cherry
Julie*
BizzManon
*[Ines]*
MIka-chan
Hell_
BaBbouiLLe
Jyu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Creamy'z.

.Creamy'z.

[Post-it] Présentations des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:18

Alors moi je m'appelle Candy [ce n'est pas un pseudo je precise on me le demande souvent =)], j'aurais 15 été à mon actif le 21/07 =).
J'habite dans le 93 (Seine-Saint-Denis) en IDF, je suis en troisieme.
Niveau musique j'ecoute un peu de tout mais j'ecoute plus souvent de la Jpop, Tokio Hotel et maintenant Nevada Tan <3
Revenir en haut Aller en bas
xLAN0

xLAN0

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:59

Bonjour/Bonsoir.

Lano. Je précise que c'est un surnom.
J'ai 14 ans. J'habite en Sarthe. Le 72 pour être précise.
J'écoute beaucoup de Hardrock. Rock. Punk. Emocore. Screamo & Métal.
Je fume & je bois. Efectivement c'est pas bon mais c'est le seul truc qui me destress.
Je suis Bisexuel et actuellement en couple.

Voila.

See You <3

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:00, édité 1 fois
http://P3tz0uille.skyblog.com
Marion

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

Bonjour tous ^^

Moi c'est Marion [D'ou mon pseudo]
J'ai 17 ans [Ouais, bientot =] ]
Je suis en premiere dans un lycée pourrit du coté de Rouen.

Musicalement, j'aime le pop/rock, surtout francais au depart, mais je passe evidemment par les Beatles ou Oasis que j'admire plus que tout ou meme recemment de Radiohead. Mais ca passe aussi par Cali,Raphael,-M-,Telephone, Noir Desir et toute la scene francaise comme ca [Je sais c'est pas trop le style de NT ^^], les TH, Killerpilze, et j'en passe.
Je connais NT depuis pas tres tres longtemps.
Mais j'ai decouvert ce forum au hasard =]

Sinon dans la vie, j'aime la Musique (alala oui....) en passant surtout par les concerts, le cinoche, sortir des que je peux, et Paris

Je deteste euh... plein de chose qu'on s'en fiche dont les poireaux, les hypocrites et qui se rapprochent des gens par interet, ma prof de francais...

Voila, contente que le hasard m'ai menée par ici ^^
Nev-love73

Nev-love73

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:23

Coucou tout le monde !!

Moi c'est Mélanie, 15 ans, j'habite en Savoie...
Nous sommes le 5 mai, aujourd'hui cela fait exactement 80 jours que je suis A-C-C-R-O à....

[ Suspeeennce xD ]

TOKIO HOTEL !!! Et vuii ^^

Mais en zappant sur les chaines allemandes, j'ai ensuite connue les KillerPilze, que j'adore, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Nevada Tan.
A part la zik, j'adore les chevaux, et j'adore la mode xD
Mais je passe le plus claire de mon temps libre...Devant l'ordi.
Ze suis une No Life à 80%...

Bon bah j'crois que c'est tout...^^

Bisous tout le monde !!
http://x-life-angel-x.skyblog.com
*Loly*

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:33

Hello :]

Lola,14 ans, habitant région du parisienne.
Musique,guitare,Nevada tan,my chemical Romance,Green Day,Tokio Hotel [..] .

Voila What a Face
Piki

Piki

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:41

Coucou ! =)
Je m'appelle Caroline, j'ai 13 ans et demi [ j'y tiens x) ], j'habite en moselle (juste à côté de l'allemagne Razz)

Sinon comme musique j'écoute Simple Plan, Tokio Hotel, Razorlight, Mika, Good Charlotte, Linkin Park, Superbus, Phoenix, Avril Lavigne, My Chemical Romance, Coldplay, Muse,...
Et, depuis quelques temps, NEVADA TAN ! <333
Un groupe que j'adore vraiment !

Bon bah sinon...je fais du tir à l'arc, je passe beaucoup de temps sur l'ordi et J'ADORE écouter de la musique...
http://Piki-rOckeuzZ.skyblog.com
Mink

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:01

Hell0w ! =D

Moi c'est Margaux . ( >_< ) Alias Mink . J'ai 15 ans bientôt 16 . ( Fin... Dans Huit mois...xDDDD ) J'entre au Lycée l'année Prochaine . ( Ouf Dieu Merci. ) Je vis à Versailles mais aussi à Nantes ( Qu'est-ce que c'est bien cette ville... <3 ) . Je suis une grande Fan de Rock . J'ai découvert avec Ramstein Tokio Hotel le Rock Allemand et je suis tombée Raide Dingue de Nevada Tan . Ca fait un peu plus d'un Mois . Et enfin je me décide à aller sur ce Forum ! =D

Sinon j'écoute énormément : Lovex ( *______________________* ) , Evanescence , Within Temptation , Nightwish , Linkin Park , Kill Hannah , Bullet For My Valentine , Tokio Hotel , The Rasmus , Indochine , Green Day , Lostprophets , Good Charlotte , Simple Plan , Blink 182 , My Chemical Romance, Le J-Rock , SOAD , DR-71 , Sum 41 ... Bref . xD ( J'aurai jamais fini . u.u )

Je fais du théâtre . Je fais du Piano dans un groupe et chante . J'aime écrire . ( Surtout des Textes de chansons ) , sortir , le Shopping , les Amies ... Paris , Nantes <3 , Je réalise des courts-métrages ! =D

Je susi heureuse d'être là !
http://mink.vefblog.net
albanaise33

albanaise33

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:45

Salut à tous !

je sais que j'ai du retard... problèmes techniques T_T

Je m'appelle Erada, 15 ans bientôt 16 ^^ et j'habite à Bordeaux T_T
Que dire sur ma passionnante vie de lycéenne... Ben rien --"

Ah si ! J'écoute beaucoup la musique (comme tout le monde d'ailleurs)
Quelques groupes : Tokio Hotel, My Chemical Romance, Sugarcult, Motion City Soundtrack...

Information très très importante : mon pc beug très (plutôt trop) souvent T_T

Voili voilou ^^ turlututu chapeau pointu ^^ huhu ^^
http://une-simple-fan-de-th.skyblog.com
xXxGuesh-RockeuzzxXx

xXxGuesh-RockeuzzxXx

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:32

Hello !
J'm'apelle Céline
J'ai 14 ans, et j'habite du côté de Paris... (on s'en fou - -' lowl)

J'aime écouter de la musique (ben, comme les autres...)
Surtout : Good Charlotte, Tokio Hotel, Nevada Tan, Killerpilze, 30STM, Fall Out Boy,
Linkin Park, Rammstein, Metallica, Simple Plan, S.O.A.D, Marilyn Manson, ...

J'aime aussi le sport, le volley plus précisément... <3
Et aussi mes ami(e)s !! (nan, c'est vrai ?!)

V'làà... <3
~Anaïs51~

~Anaïs51~

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:05

Hey les gens !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans(15 le 30 Août^^)
J'habite dans la Marne et je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans^^
J'adore écouter de la musique, ça me détent après les cours...
J'écoute de tout, principalement du rock, surtout : Tokio Hotel, Nevada Tan^^, Killerpilze, The Rasmus, Linkin Park, Fall Out Boy, Lovex, Mick est tout seul et pis Kamini^^
Euh, quoi dire, j'ai un chat noir qui s'appelle Bandit.
Je vais souvent en Allemagne grâce à ma tante qui y habite^^ et pis j'adore l'allemand en cours...
Voilà voilà^^
http://heliosdefiole.skyblog.com
+LyNZe+

+LyNZe+

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:16

Uuuh =]

Ma personne est Laetitia , 15 ans , Marsellaise [ wech wech , kèkè-land p0wa ] je suis sympathique parait-il [ oui oui mon cul c'du poulet ] les gens croient que je prend des trucs qu'il faut pas prendre a cause d'ma tronche et d'ma voie . Je ne cours jamais . Sa fatigue pour rien rabbit ah oui , exéption Têache , la je cours =]

Je vais pas dire la musique que j'aime , j'écoute de tous sauf du rap du r'n'b du hip hop , de la techon et de la house I love you

J'aime : Paris , l'avion , le train : les concerts les fiesta'z , les piercings , la pluit , le son du piano , l'art plastique , fumer en compagnie des gens que je keuff' , boir , la photographie , l'écriture . faire du shopping gratos a Clair's

J'aime pas : L'hipocrisie , les clowns , Marseille , la canicule , les maths . Etre bourée , la course a pied , l'été , la mer .
Http://coke-sen.skyblog.com
Poux-Belle

Poux-Belle

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:48

Oo c'est bisard, jpensais m'être présentée en faite non bref

Joanna 15 années, parisienne, passe en seconde (eh oui écoute jsuis toute fière la jvais chez les grands), fan de Tokio Hotel depuis leurs début, Aime Nevada Tan, depuis l'écoute de "Révolution".
Jsuis assez facile à vivre, un peu grande gueule mais beaucoup sociable, éxitée de nature ...
Euh ? Jcrois que c'est bon (:
http://FICxGEORG.skyblog.com
Cindy

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:22

Je m'appelle Cindy, j'ai 18 ans. Je ne connais pas encore trop ce groupe, mais j'suis venue ici pour ecouter leurs musiques et papoter avec vous Very Happy
BloodyLove943

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Coucou, je m'appelle Audrey, j'ai 16ans et je viens du 94 Vincennes [ Si quelqu'un connait... ]
Je suis fan de Nevada Tan depuis très peu de temps dond depuis 3 jours c'est grâce à une amie qui était dans ma classe et avec qui je fais de l'allemand. J'adore ce groupe, son style différent de tous les autres groupes allemands!
Mon groupe allemand préfèré [ Tout le monde va croir que c'est Tokio Hotel mais j'écoute pas ] est Rammstein! C'est le meilleur groupe allemand ^^
Nevada Tan est vraiment un groupe merveilleux! J'adore leurs paroles!
J'aime beaucoup Vorbei! Je l'écoute en boucle...
Mais je n'écoute pas que Nevada Tan, j'écoute aussi Manson, Cradle Of Filth, Eths, Sliknot, Within Temptation, Nightwish, Rob Zombie, Fall Out Boy, Avenged Sevenfold...
Enfin voilà, après avoir raconté ma life, je vous souhaite une bonne fin de journée^^
http://BloodyKisss.skyblog.com
Mylène

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

Vus devez me connaitre.
Je suis Mylène.
'ai 15 ans Wink.
Je vis en IDF.
Et Voila Smile.
Je suis modos et Admins sur plusieurs sites.
Contente d'être là Smile
Yumii

Yumii

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Okay bah moi c'est Lucie ( Youmie maintenant -_- ), j'ai 15 ans et j'habite dans le 77.
Je passe en premiere L ( accessoirement ), j'aime passer mes week-end sur Paris ( comme tous les ados en crise =D ), et je ne peux me passer de musique ( 30STM, Killerpilze, HIM, Antic Cafe, TH [ et oui -_- ], NT bien sur, Fall out Boy, Kagerou, Kana, My Chemical Romance, Superbus, The Candy Spooky Theater, Nine Inch Nails, Mindless Self Indulgence.. bon j'arrete x) )

Brefeuh sinan on s'en fiche x)
pig
Clyn

Clyn

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:42

Salut !
moi c'est Céline, 18 presque 19 piges, dans le 78 !
j'suis toute nouvelle sur le forum !
en fait j'ai découvert Nevada Tan hier seulement, mais j'ai tout de suite accroché !!!! j'trouve ça génial !!
donc voila je viens m'inscrire pour en connaître + sur ce groupe, et en discuter avec vous !
http://clyn5.skyrock.com
heartxangel

heartxangel

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

Hallo!

Moi c'est Megane, Meg pour les intimes Very Happy.
La musique et le rock c'est juste ma life !
Bon oui je l'avoue fan des téaches I love you, killerpilze et nouvelle fan de Nevada tan !

J'aime bien tous les groupes de rock Allemands .

Hum j'ai 15 ans je passe en 2nd SES xD et euh j'habite en Corse -_-"...
J'ai hate d'etre dans 3ans pour habiter à Paris I love you et faire mes etudes la bas...
Et oui j'aime Paris, je la considere comme ma ville de coeur !

Sur ce à plus dans le bus les jeunes ... xD

[Pour les fans de TH, on se verra le 16 Octobre à Bercy Very Happy ]
x-miine

x-miine

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:03

Huu Bon je M'incruste sisi Razz
Jasmine. 15 ans.
Réside a Bondy-City [93]
Musique,Amis,Famille,sortir,et encore Musique xD.

Sinon Fan de TH aussi. Pas Groupies nan nan. :]

Musique : TOUT, j'écoute vraiment de tout.
Mais plus le Rock/Métal/Pop Tout sa.
Escape The fate <3 Tokio Hotel, Nevada tan [logique --'],MCR,
Superbus,Sum 41 etc. etc. Y'en a beaucoup.
Nikita

Nikita

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:52

Salut tout le monde !

Moi c'es Nikita, j'ai 15 ans, j'habite Malakoff (à coté de Paris), j'aime le rock !! en particulier NT, KP, GC, U2, Within Temptation, LP, Sum 41, Simple Plan....
Wink
http://xxdaffodil-lamentxxx.skyrock.com
[MysTike]

[MysTike]

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

coucou tout le monde!!

Alors moi c'est Julia 13 ans,j'habite a St Nazaire,Ma seule passion c la Music donc le Rock,Punk Rock,Emo,toute les formes de Rock!!
J'adore: LP,KP,TH,NT,Sum 41,Simple Plan,Fall Out Boy,Evanescence,et je crois ke j'en ai oublié .... Xd

bon pour l'instant c tout!!!

BizOUx
Nikita

Nikita

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:25

Bienvenue Julia !! Smile
http://xxdaffodil-lamentxxx.skyrock.com
Chachou!

Chachou!

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Hallo, Jmapelle Charlotte , j'ai 13 ans en 4ème , dans un collège assez pouri enfin pas si pouri que ça car la semaine prochaine le 29/09 jpars en allemagne , donc jespère acheter plins de truc magazines, t-shirt etc... single sur mes groupes préféré : Nevada tan ^^ , Killerpilze, tokio hotel , lafee , oomph! , emigrate , dreadlooks, juli etc... qui sont des groupes allemands ou bien j'aime aussi antic cafe , ou sum41 , papa roch , avril lavigne , mypollux , larsen, my chemical romance, good charlotte , simple plan , etc... etc... bon en gros rock , punk rock , un peu ,po bocou de métal , et vila !

mais prefs sont : David und Linke

J'habite dans le 76 et jveux habiter vers paris !!! car jsui pas encor allé a un concert des NT , donc sa fait reihc , jviens de m'inscrire et je cherche a mettre une tof bientot en ligne jespère^^ jsui très tecknique ... menfin bref j'ai le donc de parler parler parler ... et au bout du compte sa fait un roman donc sur ceux

ByeBye

tschüss !!!!

Auf Wiedersehen ! Smile
metalgirls15

metalgirls15

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:38

Bonsoir =)

Moi c'est Inès, j'ai 16 ans et j'habite un coin perdus de l'Alsace <3
J'adore la musique, allez a des concerts, le shopping, squatter avec des potes, le ciné etc... ^^

J'écoute: TH, NT, KP, lafee, rammstein, oomph...!, peilomat, MBWTEYP, silbermond, nirvana, marilyn manson, korn, SOAD, LP, Evanessence... et j'en oublie...

Voila Smile
http://xX-MyMusiic-Xx.skyblog.com
_al3xia*

_al3xia*

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:05

Salut!!!
mOi c'est Alexia. J'ai 18 ans dans mOins de 2 mOis =)
et que dire... huum je suis une accrO de TH mais aussi de NT et KP.
xD ou il faut me faire interné je crOis--'!!
mais bOn a part ca j'écOute tOut pleins d'autres grOupes impOrtés des USA!!!!
et vOila le plus grOs est dis... paske je pense que le fait que je sOis en Fac de drOit on s'en tape... et pis je vais me faire percer et tatOué aussi ... xD mai c'est dit que meme!!!

vOila BisOx les gens!!
http://x3-noch-mal.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Post-it] Présentations des fans   [Post-it] Présentations des fans - Page 2 Icon_minitime

[Post-it] Présentations des fans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant