1er Forum Francophone de Nevada Tan. Le 1er Forum Francophone consacré à : Nevada Tan . |
|
| [Post-it] Présentations des fans | |
|
+47Chachou! [MysTike] Nikita x-miine heartxangel Clyn Yumii Mylène BloodyLove943 Cindy Poux-Belle +LyNZe+ ~Anaïs51~ xXxGuesh-RockeuzzxXx albanaise33 Mink Piki *Loly* Nev-love73 Marion xLAN0 .Creamy'z. . Luwii . Miss.Tic Kakou mag0ow Lussy ChErRRy~CoLa Hextriil Zombie Neva love-nt misstimboo DANNYxC0RE Charl0tte .Shimili. Soon *nemO-KirCh poupette Black-Cherry Julie* BizzManon *[Ines]* MIka-chan Hell_ BaBbouiLLe Jyu 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
.Creamy'z.
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 93 [IDF] KichLand Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mar 1 Mai - 5:18 | |
| Alors moi je m'appelle Candy [ce n'est pas un pseudo je precise on me le demande souvent =)], j'aurais 15 été à mon actif le 21/07 =). J'habite dans le 93 (Seine-Saint-Denis) en IDF, je suis en troisieme. Niveau musique j'ecoute un peu de tout mais j'ecoute plus souvent de la Jpop, Tokio Hotel et maintenant Nevada Tan <3 | |
| | | xLAN0
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mer 2 Mai - 6:59 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Lano. Je précise que c'est un surnom. J'ai 14 ans. J'habite en Sarthe. Le 72 pour être précise. J'écoute beaucoup de Hardrock. Rock. Punk. Emocore. Screamo & Métal. Je fume & je bois. Efectivement c'est pas bon mais c'est le seul truc qui me destress. Je suis Bisexuel et actuellement en couple.
Voila.
See You <3
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:00, édité 1 fois | |
| | | Marion
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Jeu 3 Mai - 10:51 | |
| Bonjour tous ^^
Moi c'est Marion [D'ou mon pseudo] J'ai 17 ans [Ouais, bientot =] ] Je suis en premiere dans un lycée pourrit du coté de Rouen.
Musicalement, j'aime le pop/rock, surtout francais au depart, mais je passe evidemment par les Beatles ou Oasis que j'admire plus que tout ou meme recemment de Radiohead. Mais ca passe aussi par Cali,Raphael,-M-,Telephone, Noir Desir et toute la scene francaise comme ca [Je sais c'est pas trop le style de NT ^^], les TH, Killerpilze, et j'en passe. Je connais NT depuis pas tres tres longtemps. Mais j'ai decouvert ce forum au hasard =]
Sinon dans la vie, j'aime la Musique (alala oui....) en passant surtout par les concerts, le cinoche, sortir des que je peux, et Paris
Je deteste euh... plein de chose qu'on s'en fiche dont les poireaux, les hypocrites et qui se rapprochent des gens par interet, ma prof de francais...
Voila, contente que le hasard m'ai menée par ici ^^ | |
| | | Nev-love73
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Dans les braS de mOn Bill... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Sam 5 Mai - 6:23 | |
| Coucou tout le monde !!
Moi c'est Mélanie, 15 ans, j'habite en Savoie... Nous sommes le 5 mai, aujourd'hui cela fait exactement 80 jours que je suis A-C-C-R-O à....
[ Suspeeennce xD ]
TOKIO HOTEL !!! Et vuii ^^
Mais en zappant sur les chaines allemandes, j'ai ensuite connue les KillerPilze, que j'adore, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Nevada Tan. A part la zik, j'adore les chevaux, et j'adore la mode xD Mais je passe le plus claire de mon temps libre...Devant l'ordi. Ze suis une No Life à 80%...
Bon bah j'crois que c'est tout...^^
Bisous tout le monde !! | |
| | | *Loly*
| | | | Piki
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Sam 19 Mai - 5:41 | |
| Coucou ! =) Je m'appelle Caroline, j'ai 13 ans et demi [ j'y tiens x) ], j'habite en moselle (juste à côté de l'allemagne )
Sinon comme musique j'écoute Simple Plan, Tokio Hotel, Razorlight, Mika, Good Charlotte, Linkin Park, Superbus, Phoenix, Avril Lavigne, My Chemical Romance, Coldplay, Muse,... Et, depuis quelques temps, NEVADA TAN ! <333 Un groupe que j'adore vraiment !
Bon bah sinon...je fais du tir à l'arc, je passe beaucoup de temps sur l'ordi et J'ADORE écouter de la musique... | |
| | | Mink
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nantes | Versailles Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Lun 21 Mai - 11:01 | |
| Hell0w ! =D
Moi c'est Margaux . ( >_< ) Alias Mink . J'ai 15 ans bientôt 16 . ( Fin... Dans Huit mois...xDDDD ) J'entre au Lycée l'année Prochaine . ( Ouf Dieu Merci. ) Je vis à Versailles mais aussi à Nantes ( Qu'est-ce que c'est bien cette ville... <3 ) . Je suis une grande Fan de Rock . J'ai découvert avec Ramstein Tokio Hotel le Rock Allemand et je suis tombée Raide Dingue de Nevada Tan . Ca fait un peu plus d'un Mois . Et enfin je me décide à aller sur ce Forum ! =D
Sinon j'écoute énormément : Lovex ( *______________________* ) , Evanescence , Within Temptation , Nightwish , Linkin Park , Kill Hannah , Bullet For My Valentine , Tokio Hotel , The Rasmus , Indochine , Green Day , Lostprophets , Good Charlotte , Simple Plan , Blink 182 , My Chemical Romance, Le J-Rock , SOAD , DR-71 , Sum 41 ... Bref . xD ( J'aurai jamais fini . u.u )
Je fais du théâtre . Je fais du Piano dans un groupe et chante . J'aime écrire . ( Surtout des Textes de chansons ) , sortir , le Shopping , les Amies ... Paris , Nantes <3 , Je réalise des courts-métrages ! =D
Je susi heureuse d'être là ! | |
| | | albanaise33
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Hmmm... Bonne question... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Dim 27 Mai - 9:45 | |
| Salut à tous !
je sais que j'ai du retard... problèmes techniques T_T
Je m'appelle Erada, 15 ans bientôt 16 ^^ et j'habite à Bordeaux T_T Que dire sur ma passionnante vie de lycéenne... Ben rien --"
Ah si ! J'écoute beaucoup la musique (comme tout le monde d'ailleurs) Quelques groupes : Tokio Hotel, My Chemical Romance, Sugarcult, Motion City Soundtrack...
Information très très importante : mon pc beug très (plutôt trop) souvent T_T
Voili voilou ^^ turlututu chapeau pointu ^^ huhu ^^ | |
| | | xXxGuesh-RockeuzzxXx
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 94 - Endroit Pommé... ^^' Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Lun 28 Mai - 7:32 | |
| Hello ! J'm'apelle Céline J'ai 14 ans, et j'habite du côté de Paris... (on s'en fou - -' lowl)
J'aime écouter de la musique (ben, comme les autres...) Surtout : Good Charlotte, Tokio Hotel, Nevada Tan, Killerpilze, 30STM, Fall Out Boy, Linkin Park, Rammstein, Metallica, Simple Plan, S.O.A.D, Marilyn Manson, ...
J'aime aussi le sport, le volley plus précisément... <3 Et aussi mes ami(e)s !! (nan, c'est vrai ?!)
V'làà... <3 | |
| | | ~Anaïs51~
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Lun 28 Mai - 8:05 | |
| Hey les gens !
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans(15 le 30 Août^^) J'habite dans la Marne et je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans^^ J'adore écouter de la musique, ça me détent après les cours... J'écoute de tout, principalement du rock, surtout : Tokio Hotel, Nevada Tan^^, Killerpilze, The Rasmus, Linkin Park, Fall Out Boy, Lovex, Mick est tout seul et pis Kamini^^ Euh, quoi dire, j'ai un chat noir qui s'appelle Bandit. Je vais souvent en Allemagne grâce à ma tante qui y habite^^ et pis j'adore l'allemand en cours... Voilà voilà^^ | |
| | | +LyNZe+
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mer 30 Mai - 12:16 | |
| Uuuh =]
Ma personne est Laetitia , 15 ans , Marsellaise [ wech wech , kèkè-land p0wa ] je suis sympathique parait-il [ oui oui mon cul c'du poulet ] les gens croient que je prend des trucs qu'il faut pas prendre a cause d'ma tronche et d'ma voie . Je ne cours jamais . Sa fatigue pour rien ah oui , exéption Têache , la je cours =]
Je vais pas dire la musique que j'aime , j'écoute de tous sauf du rap du r'n'b du hip hop , de la techon et de la house
J'aime : Paris , l'avion , le train : les concerts les fiesta'z , les piercings , la pluit , le son du piano , l'art plastique , fumer en compagnie des gens que je keuff' , boir , la photographie , l'écriture . faire du shopping gratos a Clair's
J'aime pas : L'hipocrisie , les clowns , Marseille , la canicule , les maths . Etre bourée , la course a pied , l'été , la mer . | |
| | | Poux-Belle
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : PARiiS` Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Dim 17 Juin - 6:48 | |
| Oo c'est bisard, jpensais m'être présentée en faite non bref
Joanna 15 années, parisienne, passe en seconde (eh oui écoute jsuis toute fière la jvais chez les grands), fan de Tokio Hotel depuis leurs début, Aime Nevada Tan, depuis l'écoute de "Révolution". Jsuis assez facile à vivre, un peu grande gueule mais beaucoup sociable, éxitée de nature ... Euh ? Jcrois que c'est bon (: | |
| | | Cindy
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mar 19 Juin - 3:22 | |
| Je m'appelle Cindy, j'ai 18 ans. Je ne connais pas encore trop ce groupe, mais j'suis venue ici pour ecouter leurs musiques et papoter avec vous | |
| | | BloodyLove943
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Dim 1 Juil - 9:34 | |
| Coucou, je m'appelle Audrey, j'ai 16ans et je viens du 94 Vincennes [ Si quelqu'un connait... ] Je suis fan de Nevada Tan depuis très peu de temps dond depuis 3 jours c'est grâce à une amie qui était dans ma classe et avec qui je fais de l'allemand. J'adore ce groupe, son style différent de tous les autres groupes allemands! Mon groupe allemand préfèré [ Tout le monde va croir que c'est Tokio Hotel mais j'écoute pas ] est Rammstein! C'est le meilleur groupe allemand ^^ Nevada Tan est vraiment un groupe merveilleux! J'adore leurs paroles! J'aime beaucoup Vorbei! Je l'écoute en boucle... Mais je n'écoute pas que Nevada Tan, j'écoute aussi Manson, Cradle Of Filth, Eths, Sliknot, Within Temptation, Nightwish, Rob Zombie, Fall Out Boy, Avenged Sevenfold... Enfin voilà, après avoir raconté ma life, je vous souhaite une bonne fin de journée^^ | |
| | | Mylène
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Lun 16 Juil - 14:19 | |
| Vus devez me connaitre. Je suis Mylène. 'ai 15 ans . Je vis en IDF. Et Voila . Je suis modos et Admins sur plusieurs sites. Contente d'être là | |
| | | Yumii
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Melun Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Ven 20 Juil - 18:02 | |
| Okay bah moi c'est Lucie ( Youmie maintenant -_- ), j'ai 15 ans et j'habite dans le 77. Je passe en premiere L ( accessoirement ), j'aime passer mes week-end sur Paris ( comme tous les ados en crise =D ), et je ne peux me passer de musique ( 30STM, Killerpilze, HIM, Antic Cafe, TH [ et oui -_- ], NT bien sur, Fall out Boy, Kagerou, Kana, My Chemical Romance, Superbus, The Candy Spooky Theater, Nine Inch Nails, Mindless Self Indulgence.. bon j'arrete x) ) Brefeuh sinan on s'en fiche x) | |
| | | Clyn
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mar 24 Juil - 3:42 | |
| Salut ! moi c'est Céline, 18 presque 19 piges, dans le 78 ! j'suis toute nouvelle sur le forum ! en fait j'ai découvert Nevada Tan hier seulement, mais j'ai tout de suite accroché !!!! j'trouve ça génial !! donc voila je viens m'inscrire pour en connaître + sur ce groupe, et en discuter avec vous ! | |
| | | heartxangel
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Corse ... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mar 24 Juil - 10:25 | |
| | |
| | | x-miine
Nombre de messages : 2 Age : 111 Localisation : Paris. Date d'inscription : 26/07/2007
| | | | Nikita
Nombre de messages : 30 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Lun 6 Aoû - 11:52 | |
| Salut tout le monde !
Moi c'es Nikita, j'ai 15 ans, j'habite Malakoff (à coté de Paris), j'aime le rock !! en particulier NT, KP, GC, U2, Within Temptation, LP, Sum 41, Simple Plan.... | |
| | | [MysTike]
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : In my Rockdream....... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Jeu 16 Aoû - 12:56 | |
| coucou tout le monde!!
Alors moi c'est Julia 13 ans,j'habite a St Nazaire,Ma seule passion c la Music donc le Rock,Punk Rock,Emo,toute les formes de Rock!! J'adore: LP,KP,TH,NT,Sum 41,Simple Plan,Fall Out Boy,Evanescence,et je crois ke j'en ai oublié .... Xd
bon pour l'instant c tout!!!
BizOUx | |
| | | Nikita
Nombre de messages : 30 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Jeu 30 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue Julia !! | |
| | | Chachou!
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Dim 23 Sep - 14:13 | |
| Hallo, Jmapelle Charlotte , j'ai 13 ans en 4ème , dans un collège assez pouri enfin pas si pouri que ça car la semaine prochaine le 29/09 jpars en allemagne , donc jespère acheter plins de truc magazines, t-shirt etc... single sur mes groupes préféré : Nevada tan ^^ , Killerpilze, tokio hotel , lafee , oomph! , emigrate , dreadlooks, juli etc... qui sont des groupes allemands ou bien j'aime aussi antic cafe , ou sum41 , papa roch , avril lavigne , mypollux , larsen, my chemical romance, good charlotte , simple plan , etc... etc... bon en gros rock , punk rock , un peu ,po bocou de métal , et vila ! mais prefs sont : David und Linke J'habite dans le 76 et jveux habiter vers paris !!! car jsui pas encor allé a un concert des NT , donc sa fait reihc , jviens de m'inscrire et je cherche a mettre une tof bientot en ligne jespère^^ jsui très tecknique ... menfin bref j'ai le donc de parler parler parler ... et au bout du compte sa fait un roman donc sur ceux ByeBye tschüss !!!! Auf Wiedersehen ! | |
| | | metalgirls15
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Alsace _ 67 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Mar 2 Oct - 13:38 | |
| Bonsoir =)
Moi c'est Inès, j'ai 16 ans et j'habite un coin perdus de l'Alsace <3 J'adore la musique, allez a des concerts, le shopping, squatter avec des potes, le ciné etc... ^^
J'écoute: TH, NT, KP, lafee, rammstein, oomph...!, peilomat, MBWTEYP, silbermond, nirvana, marilyn manson, korn, SOAD, LP, Evanessence... et j'en oublie...
Voila
| |
| | | _al3xia*
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : in yOur Ass =) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| Salut!!! mOi c'est Alexia. J'ai 18 ans dans mOins de 2 mOis =) et que dire... huum je suis une accrO de TH mais aussi de NT et KP. xD ou il faut me faire interné je crOis--'!! mais bOn a part ca j'écOute tOut pleins d'autres grOupes impOrtés des USA!!!! et vOila le plus grOs est dis... paske je pense que le fait que je sOis en Fac de drOit on s'en tape... et pis je vais me faire percer et tatOué aussi ... xD mai c'est dit que meme!!!
vOila BisOx les gens!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post-it] Présentations des fans | |
| |
| | | | [Post-it] Présentations des fans | |
|